O’BOTICARIO

SECTEUR : LUXE
Brand content
Préparation (repérage des lieux, sélection mannequins)
Photos (direction artistique)
Vidéos (réalisation, images, son)
Le client
Deuxième plus grande entreprise de cosmétiques brésilienne. Elle compte 4 070 points de vente au Brésil, au Portugal, au Mexique, en Bolivie, au Pérou, aux États-Unis, au Paraguay, au Japon, en France, en Angola, en Colombie et aux Émirats arabes unis
Contexte
N°1 en Amérique Latine, Grupo O’Boticario lance une nouvelle gamme de produit, de niche et de luxe. Pour faire la promotion de sa nouvelle marque de parfum O.U.I. Paris, le groupe a fait appel à notre expertise pour réaliser le contenu image de la marque de parfum.
Notre approche
Organisation du shooting de Marque (15 personnes)
Sélection de mannequins
Réalisation de photos et de vidéos
Création d’une bande son originale

Résultats :
Une vidéo pour le lancement du nouveau parfum O.U.I 18Millions de vues
Des supports de communication diffusables sur Instagram et youtube
