BOTICARIO

SECTOR : LUXURY GOODS

Brand content

Preparation (location identification, model selection) 

Photos (artistic direction) 

Videos (production, images, sound)

Le client

Deuxième plus grande entreprise de cosmétiques brésilienne. Elle compte 4 070 points de vente au Brésil, au Portugal, au Mexique, en Bolivie, au Pérou, aux États-Unis, au Paraguay, au Japon, en France, en Angola, en Colombie et aux Émirats arabes unis

Contexte

N°1 en Amérique Latine, Grupo O’Boticario lance une nouvelle gamme de produit, de niche et de luxe. Pour faire la promotion de sa nouvelle marque de parfum O.U.I. Paris, le groupe a fait appel à notre expertise pour réaliser le contenu image de la marque de parfum.

Notre approche

Organisation du shooting de Marque (15 personnes)

Sélection de mannequins

Réalisation de photos et de vidéos

Création d’une bande son originale

Résultats :

 

Une vidéo pour le lancement du nouveau parfum O.U.I  18Millions de vues

Des supports de communication diffusables sur Instagram et youtube