APPROCHE CRÉATIVE

LA MAITRISE DE L’IMAGE

 

Nous essayons de faire naître de petites intuitions et d’observer le monde qui nous entoure pour capter l’essence d’une communication réussie : l’émotion. C’est pourquoi, les photos et des vidéos que nous réalisons ont une portée multiple : portraits, films Corporate, marque employeur, matières premières, spots publicitaires, making off… ou animations.

Il est important pour nous de retranscrire un moment, un instant qui nous as interpellé et qui permet de mettre en lumière les filières de matières premières, les producteurs et leurs familles comme celui de la mise en avant d’une technologie spécifique.

Agile sur tous les domaines, nous maitrisons le reportage de terrain, les tournages en zones de production à l’accès difficile et nous affectionnons les formats publicitaires en extérieurs comme en studio.

ADN DE MARQUE

 

À travers son identité, une marque transmettra ses intentions, ses engagements, ses messages qui lui sont propres. Transcrire l’ADN d’une marque par une charte graphique aboutie et déclinable dans l’ensemble des supports reste le terrain de jeu favori de notre cellule créative.

L’ÉDITION

 

Donner vie aux supports de communication dans le respect de la charte graphique et dans la continuité des étapes préparatoires est plus qu’un exercice de style , c’est un savoir-faire . Nous veillons à travailler sur l’empreinte écologique des documents fournis et les rendre à faible impact : diminution des taux d’ancrage, choix de la typographie, volume des photos. . .

SOCIAL MÉDIA :

UNE COMMUNICATION ENGAGÉE

 

Permettre aux marques de développer leur notoriété et leur visibilité en leur créant une véritable identité digitale au travers une véritable ligne éditoriale engagée.
Notre force réside dans l’élaboration d’une stratégie globale et systémique que nous déclinons ensuite sur les différents réseaux sociaux. Le respect des guidelines préconisées pour réaliser le bon profil et comprendre les enjeux d’un bon référencement nous permet d’assurer certains pré-requis. Enfin, nous analysons les nouvelles tendances pour adapter nos contenus de manière réactive et soignée en veillant à respecter l’identité et le territoire de marque de notre client.

 

_ STRATÉGIE
_ EDITORIAL
_ CRÉATION DE CONTENUS