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Les plus beaux projets sont ceux qui suscitent l’engouement. À l’heure des réseaux sociaux et du web « 2.0 », la viralité est, sinon un objectif, une formidable vitrine pour une firme, un produit ou une offre. Offrez-vous cette vitrine ! Odds, depuis maintenant dix ans, vous permet d’accéder à cette viralité…

Works Influence
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INFLUENCE

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Qu’est-ce qui différencie deux offres similaires ? Qu’est-ce qui assurera le succès de l’une et signera le déclin de l’autre ? La visibilité.
La visibilité est simplement une affaire d’influence. Avoir le bon contact média pour la bonne actualité, maîtriser les tenants et aboutissants du digital et être présent au bon endroit au bon moment : l’influence est une juste articulation entre relations presse, digital et évènementiel.

Le département qui englobe Relations de Presse, Relations Publics et Digital-RP construit des plans de communication ciblés en identifiants les bons influenceurs, les meilleurs leaders d’opinions et les prescripteurs adéquats. Une communication unique qui s’appuie sur une diffusion multi-canal afin d’optimiser la visibilité de marque.

Communiqué de presse Agence
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PRESSE

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Pour qui ne la connaît pas, appréhender la presse est difficile ! Rédiger et diffuser du contenu adapté aux rédactions, qu’elles soient nationales ou internationales, puis assurer des retombées médias est une compétence que nous avons acquise et aiguisée au cours du temps.
Membres de l’Argus de la Presse, nous sommes en mesure d’émettre, de propager le contenu et les actualités de votre marque.

Odds, c’est produire du contenu en phase avec votre stratégie de marque, c’est cibler les médias les plus pertinents pour le relayer et, finalement, c’est faire parler de vous. S’adresser à la presse est avant tout une question de calibrage. Les campagnes presse que nous avons mené jusqu’alors sont de fait très variées : de la marque alimentaire disponible en grande distribution à l’ONG internationale, nous sommes en mesure de nous adapter à vous et vos ambitions.

Posts Facebook Instagram
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DIGITAL

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Les statistiques pointent qu’en 2018, 75% de la population française possède un smartphone quand dans le même temps la moitié de la population serait inscrite sur Facebook. On vous parlera de Web 2.0, de community management, de campagnes adwords… Devient alors judicieux de s’entourer d’acteurs ayant pleine connaissance du digital et de ses évolutions ! Nous vous proposons cette expertise : audit, création de contenu, diffusion et animation.

Au fil de l’aventure Odds, nous avons animé, rédigé, diffusé et analysé la visibilité digitale de nombreux clients. Posts, vidéos, contenu de marque, jeux concours… s’il est impossible aujourd’hui de passer à côté d’un pôle de présence online, le confier à un expert peut en assurer la pérennité.

Evenementiel
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événementiel

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Occuper une relation privilégiée avec son ou ses publics est primordial. Les plus gros « coups de com’ » de la décennie se résument parfois à la simple visibilité d’une marque lors d’un évènement donné. Être présent au bon endroit, au bon moment et de la bonne façon, voilà tout un art ! C’est pour cela qu’Odds vous offre la possibilité d’aller dénicher votre public là où il se trouve, de directeur entrer en interaction avec lui sans intermédiaire. Des Citadelles du Vin à Hong-Kong au salon Exp’Hotel ayant lieu à Bordeaux, aucun lien de prime abord. Il se trouve pourtant dans la notion d’évènementiel ! Avec ces deux évènements, nous touchons à deux univers disparates ayant pour trait d’union prestige et visibilité… N’ayez pas peur de rencontrer votre public. Interpellez-le, tournez les regards vers vous ! Nous pouvons vous donner cette impulsion.

Par la présence à des évènements de renom, saisissez l’opportunité de bénéficier de leur dynamique. Venez à la rencontre de votre public, échangez avec lui et profitez de l’occasion pour en conquérir un nouveau !